Politique d'expédition
Les colis sont généralement expédiés dans les 48 heures suivant la réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous transmettrons dès que possible un lien vous permettant de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et l'affranchissement. Ils peuvent comprendre une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez payer les frais d'expédition pour chaque commande. Votre colis est expédié à vos risques et périls, mais un soin particulier est apporté à la protection des produits fragiles.
Les frais d'expédition sont déjà visibles dans le panier et sont calculés directement en fonction du poids de votre commande.
Lors de la finalisation de votre commande, même avant votre paiement, vous pouvez indiquer le transporteur et le mode de livraison que vous préférez. Ceux-ci seront utilisés pour déterminer les frais d'expédition finaux.
Options de livraison
-Livraison à domicile, sélectionnez : Livraison à domicile
-Livraison à une autre adresse, sélectionnez : Livraison à domicile - cocher "livrer à une autre adresse
-Livrer à un point d'enlèvement, sélectionner : Point d'enlèvement Point de retrait
-Vous pouvez également retirer votre commande chez Mosaicshop, Linkhoutstraat 212, 3560 Lummen, Belgique sélectionnez : Retirer en magasin (gratuit)
Vous avez commandé et maintenant ?
-Les colis sont expédiés les jours ouvrables dans les 48 heures suivant la réception de votre paiement.
-Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous vous conseillons de grouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes, vous devrez payer les frais d'expédition pour chaque commande.
Vous recevrez un e-mail de notre part avec un code de suivi et de traçabilité avec lequel vous pourrez suivre votre colis vous-même. Vous pouvez toujours le trouver dans votre compte dans la boutique en ligne.
-Les délais de livraison dépendent du transporteur concerné. Nous ne pouvons pas déterminer quand le colis sera livré ni où il sera déposé. Vous pouvez l'indiquer vous-même au transporteur concerné.
-Après l'envoi de votre commande, nous n'avons plus aucune influence sur sa livraison et dépendons entièrement des livraisons et des services du transporteur postal.
Veuillez vérifier l'exactitude de vos données lors de la finalisation de votre commande !
Si un colis ne peut être livré en raison d'une déclaration erronée ou d'une adresse incomplète de la part de l'acheteur, et que le colis est renvoyé, deux possibilités s'offrent à nous :
Nous réexpédions le colis, les nouveaux frais d'expédition étant à la charge de l'acheteur.
Nous remboursons le montant payé, moins les frais d'expédition payés, sur le compte de l'acheteur.